personal_dev_header

Développement personnel

Some call it work. I call it: sharing knowledge.

Chez Audi, nous aimons apprendre. Nous stimulons le développement personnel de chaque individu grâce à un plan de formations, workshops et séminaires. Nous encourageons chacun à suivre des formations techniques – par exemple pour mieux connaître les techniques du véhicule et d’installation – et des cours interdisciplinaires – par exemple pour maîtriser les techniques de présentation ou apprendre une nouvelle langue. Avec l’arrivée de l’e-tron, nous avons également prévu des formations qui permettront à nos collaborateurs de travailler avec des batteries à haute tension en toute sécurité.

Dès le 1er jour, c’est vous qui prenez votre avenir en main.

Votre enthousiasme, vos prestations et vos compétences réussissent à nous convaincre ? Vous bénéficiez alors de magnifiques opportunités de développement. Cela peut aller jusqu’à l’intégration de nouveaux et ambitieux projets et fonctions. Chez nous, diriger, soutenir et motiver constituent un tout. Il va sans dire que l’arrivée de l’Audi e-tron représente une magnifique opportunité de développer encore les points forts et connaissances de chacun.

De plus, Audi est un groupe actif sur la scène internationale, avec des sites dans le monde entier. Tous les employés désirant élargir leurs horizons professionnels à l’étranger sur le moyen terme disposent de multiples opportunités.

Pascale Van den Bosch, 50, Coach techniques de base

‘Chez Audi, nous apprenons les uns des autres. Nous partageons notre expérience. Cela permet à chacun de progresser en tant qu’individu, mais cela donne aussi la possibilité au groupe de faire toujours mieux. Le partage d’une seule et même vision et l’envie d’apprendre : tels sont les moteurs qui nous animent chaque jour.’

Martin Gier, 25, Ingénieur technique produit dans le montage

‘J’adore travailler sur les voitures - aussi bien au boulot que pendant mes loisirs. Audi Brussels medonne la possibilité de poursuivre mon apprentissage. En ce moment, je découvre l’e-tron et mes collègues et moi-même apprenons comment travailler en toute sécurité sur des voitures électriques.’